Lifergonite – définition

Une des formes de l'ogonite

La reine des orgonites: la pyramide

C’est quoi le lifergonite?

Le lifergonite est un alliage de résine époxy ou polyester, métal (notamment le cuivre et l’aluminium) ainsi que de quartz qui permet de transformer les énergies négatives (électro-magnétiques et autres) en énergie vivante et positive.

 La notion d’énergie vitale n’est pas exclusivement liée au lifergonite. Dans différentes cultures du monde entier cette énergie est identifiée et appelée « Chi », « Ki », « Prana » etc. Orgone est le nom donné par Wilhelm Reich à cette même énergie. Cette notion basé sur les expériences empiriques de différents peuples n’est pas reconnue par le monde scientifique et c’est pour cette raison que l’orgone et les orgonites sont souvent qualifiés de « pseudo-scientifiques ».

Néanmoins, des expériences de Reich ainsi que l’expérience personnelle de plusieurs personnes montre non seulement que cette énergie existe belle et bien mais que les orgonites ont différents effets positifs.

Deux formes principales de cette énergie peuvent nous influencer:

  • Orgone positive, bénéfique, cette énergie est vivante et donne la vie. En anglais, elle est nommée Positive Orgone, ou POR.
  • Orgone négative, ou plus précisément morte et stagnante. En anglais, elle est nommée Dead Orgone, ou DOR.

Tout ce qui produit des ondes électro-magnétiques émet en fait la DOR. Nous sommes en contact continu avec ces objets tous les jours (télévisions, téléphones portables, micro-ondes, lignes à haute-tension, centrales nucléaires, antennes de téléphonie, etc). Le même type d’énergie est produite par les pensées négatives, la violence, l’agressivité etc.  Elle a un effet négatif sur tout être vivant.

Le lifergonite permet de transformer la DOR en POR par une technologie très simple. Elle purifie ainsi l’orgone environnante.

Orgonite de poche

Orgonite de poche

Trois ingrédients essentiels doivent être présents pour la fabrication du lifergonite:

  • des particules de métal et notamment du cuivre
  • de la résine ou du sucre caramélisé
  • du quartz et des pierres semi-précieuses

Les proportions de ces éléments sont importantes car chaque élément joue son rôle sur l’efficacité de l’objet.

 

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2016